Ermitage du Pic Saint Loup – Tour de Pierres – 2017

13,00

Rupture de stock

Parlez moi de la cuvée !

C’est croquant, c’est gourmand, c’est frais et chaleureux, fin et puissant, avec juste ce qu’il faut de structure et de puissance. C’est un vin ni prétentieux ni trop simple. Chez nous, on le boit sur des viandes grillées ou des plats à base de tomates, et la bouteille descend beaucoup trop vite. On en redemande, les copains aussi, et même le grand-oncle babouin qui clame haut et fort que le Languedoc c’est vraiment trop mauvais. Toujours un bon moment !

Pourquoi on trouve ça bon ?

La Tour de Pierres c’est la cuvée qui allie le croquant du fruit à la finesse du travail des frères Ravaille. C’est un style unique mais très maîtrisé et reconnu par les critiques. Voici un vin qui mélangera la gourmandise du cacao au croquant des fruits rouges et au petit coup de fouet des épices, c’est très bon maintenant et ça le sera encore dans 2 ans. Alors, allez-y !

Un mot sur le domaine...

Encore une histoire de famille ! En 1992, les trois frères Ravaille décident de mettre en valeur la qualité de leur terroir en passant à la biodynamie et en arrêtant de produire du vin en coopérative. Depuis, année après année, ils produisent des vins de qualité, équilibrés, sans lourdeur. La régularité et la qualité de leur production les placent d’emblée dans le peloton de tête des domaines de la région, ils sont meneurs du renouveau languedocien et conti- nuent à démontrer à chaque millésime leur maîtrise du travail du vin sur leurs terres, de la vigne jusqu’au verre.

Poids1.2 kg
Dimensions8 × 8 × 30 cm
Vin

Rouge

Producteur

Ermitage du Pic Saint Loup

Millésime

2017

Coffret

Coffret n°1

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Suivez nous sur Instagram !